Chapitre 4 Fan fiction #1

À Miami, Brennan était toujours dans sa chambre d'hôtel. Sur son lit, elle relisait son discours qu'elle devait prononcer cet après-midi, en l'honneur de l'université de Miami. Tout ceci l'agacer, mais elle savait qu'elle n'avait pas trop le choix, c'était soit ça, soit se faire renvoyer de l'Institut. Les financiers de l'université étaient les mêmes que ceux de l'Institut et ils menacèrent de ne plus verser d'argent au Jefferson, à cause d'une erreur de Brennan.

 

Lors d'une précédente enquête, elle avait accusé, un de ses financiers, de meurtre et de corruption. Toutes les preuves le désignaient comme coupable. Puis peu après, elle l'avait frappé, pour essayer de le faire avouer.

 

L'erreur fut qu'il n'était coupable de rien. Brennan ne s'était même pas excusée.

 

Après une longue discussion avec Booth et Camille, le financier avait exigé qu'elle se présente aux conférences, sous peine de couper les vivres à l'Institut. Camille et Booth avaient dû sacrément insister pour la convaincre de le faire.

 

De ce fait, la voilà ici, sur ce lit à Miami. Elle se dirigea vers la fenêtre, il faisait très beau, comme quasiment tous les jours à Miami. Elle laissa ses pensées remplir son cerveau.

Fansbones est un site créé par des fans sur la série Bones.

 

Tous droits réservés à @fansbones.